Montre occasion, montre collection, achat montre, vente montre, rolex occasion, patek philippe, audemars piguet, breguet, cartier montre, IWC,Panerai, Richard mille, toutes les montres d'occasion

Français English
Notre stock USA
Accueil Je recherche Je vends Je finance Contact
La boutique MMC Marbeuf est ouverte du lundi au samedi de 10h30 à 19h. La boutique MMC St-Honoré est ouverte du mardi au samedi de 10h30 à 13h et de 14h à 19h.
Recherche :
LES NOUVEAUTÉS
TOUT LE STOCK
Les montres de collection
Montres état neuf
Séries limitées
Recherche avancée
Livres d'horlogerie
Top 10 des marques :
Rolex
Patek Philippe
Audemars Piguet
Breguet
Cartier
Jaeger Lecoultre
IWC
Panerai
Richard Mille
F.P. Journe
Les autres marques
Vos dernières consultations :
  
Breguet - Type XX circa 70
Boucheron - Reflet Petit Modèle
Boucheron - Reflet Grand Modèle
Baume & Mercier - Riviera XXL Chronographe
Baume & Mercier - Riviera Quartz
Mieux nous connaître:
Les boutiques MMC
La garantie MMC
Conditions de paiement
Conditions d'expédition
Mentions légales
Financez votre montre
Historique des ventes
Nos partenaires :
La revue des montres
Fabrice Gueroux
Car Exception
Horlogerie-Suisse
The Vintage Gallery
Facebook
Sofinco
Les services MMC :
Convertisseur euro
Fuseaux horaires
Calendrier des lunes
L'année de votre Rolex
Liens vers les marques
La cote de Montres Modernes et de Collection
Boutique Montres MMC Marbeuf
Boutique Montres MMC Honoré
Boutique Montres MMC Miami
  25-10-2011 : CONCORD C2 Chronograph  
Le chronographe C2 renouvelle un peu le style Concord, qui, il faut bien l’avouer, tournait en rond depuis un ou 2 ans. Traité PVD noir, le boîtier en acier inoxydable de 43mm de diamètre est assez harmonieux, beaucoup plus lisse que pour la collection C1.

Innovant dans sa construction, le boîtier approfondi le concept des attaches Concord exemptes de cornes en accentuant encore l’intégration du bracelet : de nouvelles attaches tubulaires horizontales lui permettent de s’enraciner littéralement dans le boîtier. Arrimé à l’intérieur du boîtier, le bracelet en devient un élément constitutif et indissociable. Le tombé est optimisé, l’ajustement au poignet parfait. Les vis apparentes ajoutent au coté industriel de la construction, confirmé par une boucle papillon à trois lames, noire. En forme de coffre-fort, le fond du boîtier étanche à 100 mètres protège un mouvement mécanique à remontage automatique doté de 37 rubis, qui bat à 28’000 alternance par heure.

Sous une glace saphir de 2mm de hauteur et réalisé en trois parties, le cadran joue le ton sur ton. Luminescentes, les index et aiguilles optimisent la lisibilité. Seule la trotteuse centrale, rouge sang, en écho au décor du bracelet caoutchouc, rappelle que temps peut être incisif. Le réhaut se réapproprie les fameux plots qui chevauchent originellement la lunette des montres C1 pour leur donner le rôle d’index. Les compteurs chronographes à 6h et 9h s’accompagnent du disque rotatif de la petite seconde à 3h. Enfin, un guichet date s’installe à 6h. Les terminaisons, sablé fin et satiné circulaire, offrent au cadran une profondeur et une intensité particulières.

CONCORD C2 Chronograph
Lire la suite sur leblogdesmontres.fr

Info site : contact@montres-modernes.com